COMMENT PORTER DES BRACELETS TENNIS EN DIAMANT AVEC STYLE ?

Classiques, élégants et stylés, les bracelets en diamants apportent de la brillance et du glamour à n’importe quel ensemble. Voici comment porter votre bracelet de diamant pour élever votre look à un tout autre niveau.

COMMENT PORTER UN BRACELET TENNIS?

Les bracelets de tennis sont conçus pour avoir une coupe décontractée et quelque peu chic. Ils ne doivent pas ressembler à des bracelets, qui reposent bas sur la main. En même temps, ils ne doivent pas être trop serrés contre la peau. Dans la plupart des cas, vous devez pouvoir glisser un doigt entre le bracelet tennis et votre poignet.

De nombreux bracelets de tennis ont des maillons diamantés amovibles – plus d’informations – qui permettent de les redimensionner. Quoi qu’il en soit, il est important de s’assurer que le bracelet n’est pas trop lâche ; après tout, la dernière chose que vous voulez est une situation à la Chris Evert, où votre bracelet glisse à un moment inopportun.

COMMENT PORTER UN BRACELET DE TENNIS AVEC UNE MONTRE?

Les bracelets de tennis sont fantastiques en soi, mais si vous souhaitez ajouter une touche de mode, essayez de les associer à une montre élégante.

Comme les bracelets de tennis en diamants sont conçus pour ajouter un éclat subtil à votre look général, les associer à une montre est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. La combinaison est particulièrement attrayante lorsque les deux pièces sont en métaux précieux assortis, qu’il s’agisse d’or jaune classique, d’or blanc raffiné ou d’or rose romantique. Les pièces se complètent également bien lorsque la montre comporte des accents scintillants de diamants de luxe.

Si vous préférez étaler votre style, vous pouvez toujours porter votre bracelet tennis sur un poignet et votre montre sur l’autre. Ce look est une stratégie particulièrement intéressante si le bracelet de votre montre est en cuir plutôt qu’en métal, car il permet de garder les diamants scintillants d’un côté, sans nuire à l’aspect plus décontracté du cuir.

QUE PORTER AVEC UN BRACELET TENNIS?

La beauté du bracelet tennis en diamants est qu’il va avec pratiquement tout. Cela signifie que vous pouvez porter le vôtre à tout moment de la journée, avec n’importe quelle tenue, pour n’importe quelle occasion. Cela va de la robe de bal au tailleur pantalon, en passant par le t-shirt, le jean et, oui, même le pyjama et les vêtements de détente.

Tout comme les boucles d’oreilles en perles et la petite robe noire, les bracelets de tennis ont une polyvalence unique et un attrait intemporel. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une chaîne ininterrompue de diamants à votre poignet. En fait, vous pouvez les associer aux clous en diamant les plus élégants et à un collier en diamant, tout en conservant un look décontracté et chic sans être étiquetée comme trop habillée.

ASSOCIATION AVEC D’AUTRES BIJOUX?

Conçus pour leur beauté et leur polyvalence, les bracelets tennis en diamant sont superbes seuls. Ils peuvent également être portés avec d’autres pièces sur le même poignet ; en fait, ils sont souvent plus beaux de cette façon. En plus d’associer une montre à la mode à votre bracelet tennis, vous pouvez les empiler avec d’autres bracelets haute couture. Ils sont également incroyables avec des pièces complémentaires, notamment des colliers audacieux, de superbes boucles d’oreilles en diamant et de superbes bagues de cocktail.