L’orangerie : la salle de mariage de vos rêves

En quête d’une salle de mariage d’exception ? Ne vous contentez pas de la première qui se présente. Si vous cherchez à proximité de Belfort ou tout près de Mulhouse, l’orangerie du Moulin de la Mangue est conçue exprès pour vous. Choisissez-la, un endroit qui vous représente le mieux et qui s’ouvre à tous vos critères d’organisation. 

Une préparation de mariage en salle : nouveau défi !

Même si l’union en plein air est une tendance actuelle, cela ne détrône point la réputation des célébrations en salle. Pourtant, comme tout autre évènement grandiose, la préparation n’est pas allégée que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Pourtant, ne paniquez pas, la solution est à portée de main pour vous qui êtes plutôt pour des célébrations sous toit.

L’union en salle à l’orangerie du domaine

Depuis son ouverture du 2016, Le Moulin de la Mangue a été fondé dans le concept de devenir un domaine et prestataire de service évènementiel. Dès lors, la résidence a été proposée à l’égard des français pour des organisations festives, un mariage, une réception, baptême, anniversaire, etc. Pourtant, les faits donnaient une statistique plus importante vis-à-vis des préparateurs de mariage.

L’union en salle doit prendre en compte les détails comme la décoration, la sonorisation ainsi que la disposition entière de la salle… Heureusement que les prestataires du Moulin s’intègrent absolument dans la quête de la perfection de vos événements. Sur ce, ils cèdent à tous vos critères sur l’organisation de la salle ainsi que sur les services correspondantes.

Les prestations et la salle d’exception

Contrairement à tout autre genre de prestataire, Le Moulin de la Mangue ne se contentera pas de vous offrir une salle. Dès que vous procéder à un contrat de location de salle mariage au sein de son domaine, vous jouirez de toutes ses aides absolues démontrant son expérience dans la réception, la restauration et la capacité d’accueil. De plus, l’équipe n’hésitera pas à vous proposer des prestataires de renom comme fleuriste, vidéaste, mais aussi des solutions telle que mesfairepart.com pour réaliser vos faire parts quel que soit le thème que vous choisissez pour votre mariage !

La salle d’exception du Moulin de la Mangue est surtout l’idéal pour vous qui appréciez les thèmes contemporains. Vous aurez une pièce spacieuse, lumineuse et originelle pour conquérir toute l’attention de vos convives. Les lieux seront privatisés durant votre célébration, et cela donnera un accès total à vos invités, face à la vue verdoyante et au parc de plante rare de la résidence

Une célébration à l’orangerie du Moulin

L’orangerie du Moulin de la Mangue est tout ce qu’il y a de plus attirante au sein du domaine. Tout d’abord, sa structure Eiffel offre une étendue plus vaste et plus spacieuse, mettant en valeur le luxe qu’on y convoite. De plus, ses ornements miroités animent et donnent un reflet plus idyllique en rajout du côté arboré et bucolique de la pièce.

L’orangerie du Moulin est bâtie sur les 300 m2 de ses terres. Immense et aérée, cette salle est d’une élégance immesurable en rajout de sa disposition variable selon tous les critères des clients. Elle peut accueillir jusqu’à 150 invitées, très sollicitée lors d’une mauvaise prévoyance météorologique. Toutefois, l’orangerie convoite une zone féerique et de fantaisie avec ses allées des elfes très réalistes.

Les services d’hébergement événementiel

Principalement, le Moulin de la Mangue détient une très belle offre aux mariés du jour. En ce jour, la maison ouvre ses portes qui donnent à la chambre nuptiale de 80 m2, incluant des services hôteliers.

Quant aux invités, 20 portes des chambres du moulin à eau du domaine seront ouvertes. Les mariés peuvent choisir les individus jouissant de cette option, toutefois, ces pièces sont attribuées aux invités de lointain ou bien aux plus privilégiés à l’égard des époux. Toutefois, il est à préciser que les autres options comme le room service et le salon-bar du domaine sont également à la disposition des hôtes.

Web : Le Moulin de la Mangue et l’agence Mars Rouge

Dès la conception de notre site jusqu’à la mise en ligne de nos contenus, Le Moulin de la Mangue collabore de près avec la société Web de Mars Rouge de Julien Di Giusto. Cette entreprise met au point des stratégies analytiques optimisant les outils communicationnels actuels. Ses offres sont très prometteuses, de plus, elle prend en compte les valeurs et l’image de votre entreprise avant de procéder à quoi que ce soit.

Mars Rouge, créateur de sites web à Mulhouse

Forte de 10 ans d’expérience dans les métiers du web et du marketing, l’agence web Mars Rouge apporte son expertise pour développer votre entreprise grâce à votre site web, en captant des clients de façon efficace.

Depuis Mulhouse en Alsace, l’agence vous accompagne de la création de votre site internet à la mise en place d’actions webmarketing afin de créer du trafic. Ce dernier point est primordial pour générer des ventes, des appels ou des demandes. De nombreuses solutions existent pour booster votre site web dès sa création.

Votre site internet va créer du trafic ciblé et qualifié, à Mulhouse

Un site internet bien pensé et surtout visible sur les moteurs de recherche va booster votre activité. Mars Rouge va générer des ventes, des appels ou des demandes auprès de votre société. Pour cela, il faudra rendre votre site internet visible afin de créer du trafic qualifié.

Rechercher sur Google un produit ou un service dont nous avons besoin est devenu quasi systématique. C’est d’autant plus vrai avec la généralisation des smartphones. Ce sont alors les sites web les plus visibles qui capteront ces clients potentiels.

Bénéficiez d’une meilleure considération et d’un site internet sur-mesure

Travailler avec une une structure professionnelle permettra une meilleure considération de votre projet de création de site web. Il existe de nombreuses agences web dont certaines vous sont expertes dans la création ou le référencement de votre site : c’est le cas de Mars Rouge à Mulhouse.

En savoir plus

Le Moulin de la Mangue
2 route de Secenans
70400 Granges-le-Bourg (entre Mulhouse, Besançon et Belfort)
Voir le site internet